Une autre victoire à domicile pour les Montagnards !

Par Carl Champagne-dimanche 18 Nov 2018

Les Montagnards de Mont-Laurier ont imposé leur rythme en première période face aux Prowlers de Cornwall et sont toujours invaincus à domicile cette saison grâce à une victoire de 10 à 4 devant environ 675 spectateurs. Pas moins de six buts ont été inscrits lors du premier engagement pour porter la marque à 6-1 après vingt minutes de jeu. L’équipe lauriermontoise avoue avoir eu un petit relâchement en deuxième et troisième période et les Prowlers en ont profité pour être un peu plus convaincants mais le mal était déjà fait.

 Le défenseur Jasmin Duguay a connu un excellent match ce qui lui a valu la première étoile de la rencontre. Les deux autres étoiles ont aussi été attribuées à des joueurs du M.  L’attaquant Sébastien Huberdeau a obtenu la 2ème étoile et l’attaquant Alexandre Beauregard la troisième. Notons qu’un combat a eu lieu en 3ème période alors que Derek Carrière a jeté les gants contre Pierre-Luc Sabourin. C’est le cerbère Bryce Luker qui était d’office devant la cage des Montagnards. Maintenant à la mi-saison, les hommes d’Eric Bruneau trônent toujours au sommet du classement général de la Ligue de Hockey Senior A de l’Outaouais avec une récolte 16 points en 10 rencontres.  Le prochain match à domicile des Montagnards aura lieu  le samedi 1er décembre dès 20h au Centre Sportif Jacques Lesage alors qu’ils recevront les Comets du Pontiac pour une deuxième fois cette saison. Le dernier duel entre ces deux équipes avait été âprement disputé et c’était soldé par une victoire de Mont-Laurier par le pointage de 7 à 4. Les deux formations joueront également une contre l’autre à Fort-Coulonge samedi le 24 novembre 2018.

 

Point de presse d’Eric Bruneau, entraîneur des Montagnards

Point de presse de l’entraîneur des Prowlers, Wayne Disotell (en anglais) / Head coach Wayne Disotell Postgame interview

Entrevue avec le défenseur Jasmin Duguay

Entrevue avec l’attaquant Sébastien Huberdeau

Entrevue avec l’attaquant Alexandre Beauregard