«On est prêts» - Sylvain Bruyère

Par Carl Champagne-lundi 30 Sep 2019

Le camp d’entraînement des Montagnards de Mont-Laurier a pris fin dimanche soir alors que le M s’est incliné 9 à 8 en prolongation face à leurs éternels rivaux, les Forestiers de Maniwaki. Il s’agissait de la première défaite de l’équipe lauriermontoise au Centre Sportif Jacques Lesage alors qu’elle avait gagné tous ses matchs l’an dernier incluant les parties préparatoires. L’entraîneur-chef des Montagnards, Sylvain Bruyère, estime que son équipe a démontré du caractère au cours de cette rencontre malgré la défaite «On s’est battu tout le match. On a travaillé fort et on est revenu trois fois dans la partie et on méritait cette game là aussi. Pour la saison, on est prêt et la chimie est bonne. »

Il s’agissait aussi du premier match de Dominic Léveillé dans l’uniforme du M et l’entraîneur est satisfait de ce qu’il a vu du nouveau venu avec l’équipe «C’est un super ajout et on est content de l’avoir avec nous. Aujourd’hui on l’a mis en défensive étant donné qu’il nous manquait beaucoup de défenseurs réguliers. Il a fait un excellent travail et c’est un atout dont on va se servir souvent»

Au cours des prochains jours, les dirigeants de l’organisation rencontreront les joueurs afin de leur faire part de leur avenir avec l’équipe. Cette semaine, l’alignement 2019-2020 sera dévoilé aux partisans. Notons que le premier match de saison régulière des Montagnards aura lieu samedi 5 octobre alors qu’ils visiteront les Comets de Fort-Coulonges