Martel en feu, les Montagnards écrasent les Forestiers

Par Carl Champagne-dimanche 09 Fév 2020

Mont-Laurier, 8 février 2020-  Si le M voulait se faire pardonner pour le revers du week-end dernier face aux Comets, il peut désormais dire mission accomplie alors qu’il a remporté de façon convaincante son dernier match à domicile en saison régulière pour la saison 2019-2020 grâce à une victoire de 10 à 3 face à leurs éternels rivaux, les Forestiers de Maniwaki samedi soir dernier au Centre Sportif Jacques Lesage.

Pierrick Martel a été un des héros du match inscrivant un tour du chapeau et obtenant quelques bonnes chances de marquer, ce qui lui a valu la première étoile de la rencontre méritant ainsi les éloges de son entraîneur « Pierrick a joué quelques matchs avec nous avant les fêtes, il venait quand il pouvait. Là, il est de plus en plus présent et je pense que c’est un rouage important dans l’équipe. Il apporte beaucoup en offensive » mentionnait Sylvain Bruyère lors de son point de presse après la rencontre. Martel de son côté mentionnait que cette victoire en était une d’équipe « Quand tu mène 4 à 1 après une période, c’est dur de perdre le lead et on a continué avec cette avance. Le message était clair, on était en mode préparation pour les séries. Tout le monde est sorti fort et ça a paru avec le pointage ».

Marc-Olivier Paiement a été également une des étoiles de la rencontre en obtenant trois buts lui aussi « Depuis les fêtes il est très impliqué notamment sur la feuille de pointage mais il joue bien défensivement en P.K, il répond bien partout » affirmait coach Bruyère.

Si les sourires étaient nombreux dans le camp des locaux, la déception était très palpable du côté des Forestiers à commencer par l’entraîneur-chef, Benoit Beauchamps « Mont-Laurier a été supérieur à nous. Le match que nous avons joué la veille a rentré dans le corps et les jambes des joueurs. Jouer deux matchs en 24h et louer un chalet dans le coin c’est peut–être pas évident pour tout le monde.. mais il faut être honnête, Mont-Laurier a été meilleur point à la ligne »

Les Montagnards vont conclure leur saison régulière à Mont-Tremblant samedi le 15 février à 20hrs alors qu’ils visiteront les Diables.

 

Point de presse de l’entraîneur-chef des Montagnards, Sylvain Bruyère

 

Point de presse de l’entraîneur-chef des Forestiers, Benoît Beauchamps