Les Montagnards concluent leur saison avec une victoire

Par Carl Champagne-lundi 17 Fév 2020

Les Montagnards de Mont-Laurier disputaient leur dernier match de la saison régulière 2019-2020 sur la route alors qu’ils affrontaient les Diables de Mont-Tremblant à l’aréna Gilles-Cadieux. Le M a conclu son calendrier régulier de belle façon avec une victoire de 7 à 5 contre leur rivaux de la 117.

Les lauriermontois ont imposé le tempo dès le départ en inscrivant trois buts sans riposte pour porter la marque à 3-0 après vingt minutes de jeu. Maxime St-Jean a marqué son quatrième de la saison et Michael Lessard ses 10ème et 11ème.

En deuxième période Les Diables ont réduit l’écart à 3-2 grâce au troisième et quatrième de Pascal Charron. Cependant, Alexandre Beauregard a porté la marque à 4-2 et Kevin Auger portait la marque à 4-3 après quarante minutes de jeu, les Montagnards toujours en avance.

Au début du troisième vingt, les Diables ont créé l’égalité 4-4 suite au 14ème but de la saison d’Andy Frias Perron. Le défenseur Jasmin Duguay a redonné les devants au M 5-4 alors qu’il restait 5:39 à la troisième et Alexandre Beauregard a marqué son deuxième de la partie quelques minutes plus tard, c’était 6-4 le M. Les Diables avaient pas dit leur dernier mot car avec 1:49 à faire en troisième, ils portaient la marque à 6-5 mais Alexandre Beauregard a complété son tour du chapeau en marquant dans un filet désert pour concrétiser la victoire de Mont-Laurier 7-5.

Les Montagnards terminent donc la saison 2019-2020 on 2ème rang de la LHSAAQ et affronteront les Forestiers de Maniwaki lors du premier tour des séries éliminatoires dans un 3 de 5. Le premier match de cette série sera présenté au Centre Sportif Jacques Lesage de Mont-Laurier le samedi 22 février dès 20h.