Les Forestiers nivellent la série face aux Montagnards

Par Carl Champagne-dimanche 24 Mar 2019

Maniwaki – C’est devant 1212 spectateurs au Centre Gino Odjick de Maniwaki que le 2ème match de la série opposant les Montagnards aux Forestiers a eu lieu. Les locaux ont imposé leur rythme dès le début de la rencontre en inscrivant quatre buts sans réplique dans les dix premières minutes du premier vingt et le M n’a jamais réussi a revenir dans le coup ce qui a permis à leurs rivaux d’égaliser la série finale quatre de sept 1-1 grâce a une victoire de 10 à 5 “ On a connu un mauvais match et faut donner le mérite à Maniwaki car ils ont sorti forts et ils ont joué un bon match ” soulignait l’entraîneur-chef de l’équipe lauriermontoise Éric Bruneau. Le gardien partant du M  Jérémie Lachaine a céder sa place à Bryce Luker qui n’a guère eu la tâche plus facile. Fait inusité, Lachaine est même revenu plus tard dans la rencontre prendre la place de Luker. Eric Bruneau refusait cependant d’attribuer le blâme de la défaite seulement aux gardiens C’était généralisé que ce soit les gardiens, les attaquants et les défenseurs, ça marchait pas ” 

La première étoile du match, Julian Dumont des Forestiers, a inscrit un tour du chapeau et était visiblement très content de la performance de son équipe Les boys ont sorti vraiment forts, on a fait nos mises en échec et on a compté le premier but, ça aide toujours. Les buts en avantage numérique nous ont aussi aidé.” 

Le troisième match de cette série maintenant égale 1-1 aura lieu samedi le 30 mars à Mont-Laurier au Centre Sportif Jacques Lesage dès 20h.

Entrevue avec l’entraîneur-chef des Montagnards, Eric Bruneau

Entrevue avec l’entraîneur-chef des Forestiers, Benoît Beauchamp

Entrevue avec la première étoile du match des Forestiers, Julian Dumont auteur de trois buts

Sommaire du match