Ce sera une finale Mont-Laurier contre Maniwaki !

Par Carl Champagne-samedi 16 Mar 2019

Les Montagnards de Mont-Laurier se rendaient au Benson Center de Cornwall ce samedi avec comme seul objectif d’éliminer les Prowlers et d’accéder à la grande finale des séries de la LHSAO. Grâce à une victoire convaincante de 10-0, le M a réussi sa mission en quatre matchs et affrontera maintenant leurs éternels rivaux, les Forestiers de Maniwaki en grande finale qui eux ont éliminés le Titan de Vaudreuil vendredi soir à Maniwaki.   

 

Le cerbère Bryce Luker a connu un très bon match n’accordant aucun but et les Montagnards ont marqué trois buts sans riposte en première période pour prendre une avance de 3-0 après vingt minutes de jeu grâce à des buts de Sébastien Huberdeau, David-Gauthier Daviault et Mikael Ouellette. En deuxième période, Michael Lessard, Alexandre Beauregard, Maxime St-Jean et Marc-Olivier Paiement ont trouvé le fond du filet et le M prenait une confortable avance de 7-0 après quarante minutes de jeu. En troisième période Mikael Ouellette marquait son deuxième du match et Gabriel Michaud son premier des séries c’était 9-0. Neil Chabot a inscrit le dernier filet du match pour Mont-Laurier et Bryce Luker complétait son deuxième jeu blanc dans l’uniforme Rouge noir et jaune pour concrétiser la victoire. 

En discutant avec les partisans et les membres des deux organisations, on sent déjà une fébrilité à l’aube de la série qui opposera deux rivaux naturels séparés par seulement 57 KM.  Pour connaître l’horaire de la série finale, restez à l’affut via le site officiel des Montagnards, CFLO FM et la page Facebook du M et le Journal Le Courant.