Baker tranche le débat en prolongation

Par Carl Champagne-dimanche 22 Déc 2019

Les Montagnards de Mont-Laurier disputaient une dernière rencontre en 2019 samedi soir au Centre Sportif Jacques-Lesage alors qu’ils recevaient leurs rivaux de la 117, les Diables de Mont-Tremblant. Le M a dirigé environ 60 lancers en direction d’Alexandre Vézina mais une prolongation a tout de même été nécessaire pour procurer la victoire à l’équipe lauriermontoise et c’est Shawn Baker qui a scellé l’issu de la rencontre suite à une belle passe de Gabriel Michaud.

L’équipe de l’entraîneur-chef Sylvain Bruyère conclue donc l’année au second rang du classement général de la LHSAAQ et compte bien poursuivre sa route vers la première place au retour des fêtes, place actuellement occupée par les Comets du Pontiac. Un gain important considérant que l’équipe locale évoluait à trois lignes et cinq défenseurs.

Notons que la première étoile du match a été attribuée au cerbère tremblantois Alexandre Vézina qui a été la grande vedette du match malgré le revers des Diables. Son vis-à-vis Mathieu Pagé-Plouffe a bien fait dans l’ensemble selon son entraîneur.

Il s’agissait aussi d’une première rencontre pour l’attaquant Gabriel Veilleux dans l’uniforme du M.

Voici le point de presse de l’entraîneur-chef Sylvain Bruyère après le match.